23 mai, 15h02

jeudi 23 mai 2013 0 commentaires
Et voilà, depuis le temps que je me dis que j'ouvrirais bien un blog, c'est chose faite aujourd'hui.
Le 23 mai 2013, à 15h02, la première page du blog Les restos de Sö est écrite.

Au cas où vous ne l'aurez pas compris, Sö, c'est moi et les restos, c'est ceux que je teste. Si je les aime, je vous le dis et je vous conseille fortement, si j'aime pas, je vous le dis aussi, et je vous déconseille.

Le concept est assez simple, non ? J'aime bien les choses simples...

Sans vouloir faire de discrimination anti banlieusards, je vous avoue que passé le périph, je me sens pas très bien, (lol), en plus mise à part le vélo ou le scout ou le bus ou le métro, je me déplace à pieds et j'ai bien assez à marcher dans Paris. Alors sauf exception, vous ne trouverez pas grand chose sur des resto situé extra muros de Paris .

Voilà voilà, maintenant que les présentations sont faites, place à la boustifaille !

Bon ap' alors ;)








«Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo restosdeso ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Les restos de Sö | TNB